Author Message

The Outlandish Forum Index -> Forum français -> Assalam ou alikoum

lamia
Posted: Fri Mar 16, 2007 3:15 pm Reply with quote
Member Member
Gender: None specified Joined: 15 Mar 2007 Posts: 54 Location: France
Assalam ou alikoum,

jsui nouvelle enfin pa tt a fait puisque je vené sur le sité mé je nété pa inscrite!
enfin bref, jespere que vous alé tous bien é que cet espace reservé a nous lé francé nous permetra déchangé sur la religion aussi é de mené d réflexion qui nous feron avancé inch'Allah...
en tt k moi c lamia 20 ans jsuis de normandi (ou ya tte lé vache vous voyé lol) et ça métonne de plus en plus quil yen a qui conaissse ce groupe... mé bon bcp lon connu grace a notre frere sami yusuf je supoz...

donc on peu commencé inch'Allah no réflexion la premiere c sur le mo "fan" ki perso ne plait pa, il é tro for, ça englobe une adoration ce que perso je ne fé que pour Allah é pour personne dautre. donc voila quel son vo réastion par rappor a ce mo é surtt je voudré savoir par quel mo on pouré le remplacé pour ne plu utilisé cela. je pense que c important dutiliser un autre mo bien que c rentré dans le langage couran...

bon jcroi que je parle de tro jarete la, a vous de me dire ce que vous en pensé...

votre soeur lamia Very Happy
View user's profile Send private message
elmoro4life
Posted: Fri Mar 16, 2007 5:49 pm Reply with quote
Site Admin Gender: Male Joined: 06 Oct 2006 Posts: 1791 Location: Morocco
Bienvenue Lamia,

Perso moi je donne pas beaucoup d'importance a ce mot, parce que je l'utilise seulement pour referancer le site pas pour montrer une tell adoration, par example si quelqu'un viens de decouvrir ce group il v'a peut etre chercher sur google ou yahoo et ce mot est tres commun et tros utiliser et pourra l'aider a trouver le site, mais il est deja remplacer par Outlandish eux par le mot 'moro' ou 'Moros' que je prefere beaucoup, c'est juste que les nouveaux ne le comprend pas, mais je l'aime, il est surement mieux que 'Fan'

donc je crois on le remplace par le mot 'moro'

Peace,
Elmoro4Life.com
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
outlandish4life
Posted: Fri Mar 16, 2007 8:52 pm Reply with quote
Golden Member Golden Member
Gender: Female Joined: 17 Jan 2007 Posts: 1357 Location: Montreal,Canada
Bienvenue parmi nous Lamia!! Very Happy

Je pense aussi que le mot est pas tres important l'important c'est ce que tu pense en disant ce mot.fan pour moi veut dire que j'apprecie ce qu'il font et le message qu'il passe et j'espere de les voir toujours progresser.
Et comme Ahmed l'a dit on utilise beaucoup le mot moro ici alors:

Bienvenue parmi nous moro!!! Very Happy

lamia
Posted: Fri Mar 16, 2007 9:12 pm Reply with quote
Member Member
oui mais vous voyé ce ke je veu dire...
en fait quand c utilisé com ça ça me derange pa mé la derniere foi jété sur un site dune personne qui se dizé fan de sami yusuf é ct vraimen comme si él madoré é el avé mi un lien pour une video sur youtube
on y voyé d soeurs qui criait qd il on vu sami yusuf il pouvé meme pa passé meskin !!un vré foule é moi je me retrouve pa dans ça justemen!!!
mai moi pour avoir "la conscience" trankil é surtt pour me diférencié de c personnes, je préfér me dire a ce momen la comme notre frere ahmad "moro"
donc je suis une moro!!!!!!!!!! Very Happy

ah oui outlandish4life pour réalité anonyme des que je sais ou on peu téléchargé jte tien o couran inch'Allah.
au fait commen et ou a tu connu réalité anonyme??
outlandish4life
Posted: Fri Mar 16, 2007 9:58 pm Reply with quote
En fait moi et ma soeur on cherchait des informations sur Outlandish sur l'internet et on est tombe sur des CDs a acheter.Il y avait des demos pour chaque Cd alors on a ecoute la demo et on a aime et on a comence a chercher ces chansons.voila Very Happy

En fait merci beaucoup pour le myspace de realite anonyme.En sautant de lien en lien j'ai reussi a telecharger les 2 premiers CDs(je sais que c'est pas bien mais j'ai aucune chance de trouver leur cd en syrie Sad ).et a ecouter quelques chansons du troisieme(qui est magnifique en passant)

merci encore et bienvenue!!

lamia
Posted: Fri Mar 16, 2007 10:18 pm Reply with quote
Member Member
non mé ya aukin souci ma soeur de lé téléchargé pour jamel celui qui chante sen fiche tan que le message passe il le di lui meme que c pa grav si tu le télécharge moi c ce ke jai fé avan davoir lé cd mé je savé pa que tavé pa lé deu premier ou sinon je tauré di ou lé téléchargé....

enfin bref donc tu é sirienne??? é ta du faire donc t etudes o canada c ça??
fai écouté autour de toi c chanson en esperant kil apréci é moi je feré passé inch'Allah le msg a notre frere jamel pour kil sache que meme en siri on lécoute!!! Very Happy Very Happy

voila voila a plus inch'Allah
outlandish4life
Posted: Fri Mar 16, 2007 10:30 pm Reply with quote
C'est bien qu'il a dit ca pcq je me sens toujours coupable quand je telecharge un CD Oops

Non je suis pas syrienne.Je suis tunisienne,je suis nee et vecu au canada et maintenant je suis venu en Syrie pour aprendre l'arabe(en fait j'ai 13 ans)...

Voila si tu veut il y a ma presentation dans newbies.Pourquoi tu ne te presentes-pas la-bas aussi?

A plus moro!! Very Happy

siham
Posted: Mon Mar 19, 2007 8:49 pm Reply with quote
New Member New Member
Salam Lamia,

ça fait du bien de pouvoir parler en français, ça me coûte beaucoup d'energie
de parler en anglais dans d'autres forums..
Alors tu es de normandie je connais bien car j'allais souvent en vacances à Etreta et Fécamps...

SAaaalaaam
Siham

Posted: Mon Mar 19, 2007 11:16 pm Reply with quote
Member Member
é oui ta vu c bo la normandi ya d vache é de lerbe verte ca doi te changé si tu é dune ville com paris!!!lol
non sérieu tu é dou??
é oui ca fé du bien de parlé en francé dun cou jécri plu vite !!! Very Happy mon clavié fume caremen vu jvé vite LOL

a plus inch'Allah
siham
Posted: Wed Mar 21, 2007 11:39 am Reply with quote
New Member New Member
Région parisienne oukhti j'te laisse imaginer...
Salam

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
The Outlandish forum team
| Elmoro4Life.com | OLVideo | Outlandish-it |