Author Message

The Outlandish Forum Index -> Forum français -> MARRE de la france

siham
Posted: Mon Mar 19, 2007 9:01 pm Reply with quote
New Member New Member
Soubhannalah j'en ai marre de la france !

Vous allez peut être me dire que j'abuse mais wallah que j'en peux plus de ce pays. Je vis un vrai calvaire avec mon hijab : j'en ai marre que les gens me parlent mal dans la rue, j'en ai marre de me faire insulter, j'en ai marre d'entendre des blagues à 2 francs sur les arabes au travail bref 'jen ai marre de l'INTOLERANCE ET DU RACISME DANS CE PAYS sous pretexte de laicité...
Désolé de vous parler de ça je sais cela n'a rien à voir avec OUTLANDISH...
Je crois que je vais faire comme beaucoups de frères et de soeurs musulmans en France je vais prendre mon courrage à deux mains et je vais me casser quelques temps de ce bled qui croit encore que la colonisation n'est pas terminée."LLAH RALéB"

Fraternellement Siham

Posted: Mon Mar 19, 2007 10:12 pm Reply with quote
Site Admin Gender: Male Joined: 06 Oct 2006 Posts: 1791 Location: Morocco
Je suis vraiment desolé, j'aime pas ce type de personnes, vraiment ils méritent pas le respect qu'ils ont içi au maroc, qu'on ils visitent notre pays on essaye toujours d'être brave est génereux avec eux, parce que ca fait partie de notre culture et religion, de bien traiter l'autre, le respecter, l'acceuillir.....

Mais Siham, stp reste forte, c'est la vie, il faut toujours résister pour défondre ses principes

Peace,
Elmoro4Life.com
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
lamia
Posted: Mon Mar 19, 2007 11:14 pm Reply with quote
Member Member
Gender: None specified Joined: 15 Mar 2007 Posts: 54 Location: France
assalam ou alikoum ma soeur siham,

ma soeur je suis comme toi c insuportable lé propo insultes é critika mon égra.dabor qd t ptite c parce que t une arabe apré avec le hijab jai on va dire "pa arangé mon k" jte jure jdéprime souven a coz de ça surtt ke recemmen c t avec une d mé prof ki ma fé une refléxion direct é san ambiguité sur mon hijab é a coz dél g v avoir d pb pr mon avenir en tan kétudiante: d porte fermé!!!

le boulo nen parlon pa c impossible!!!
moi ossi jpensé é ji pense encor a bougé de ce pays de plu en plu facho mé non il fo kon reste pr d raison importante!!oné né ici kon le veuille ou non c notre bled on a grandi ici on a plus de repere ici que autre par!! é si on par c kil oron gagné !!! é justemen on doi éssayé tan kon peu pour faire changé lé mentalité , pour se faire une place, la place kon mérite é ki nous é du meme si c dur é ke ca devien de plu en plu dur!!!!
notre grande é unik force c l'islam, é c en ayan d muslim que dautre se pose d question dans ce pays, é vienne a se convertir!
on a tous un devoir il ne fo pa loublié.

jte jure je c a kél poin c dur parce que meme ché moi c dificil par rapport a certaine personnes de ma famille ostile a mon hijab é ki ne se gene pa de me le faire remarké!!!
il fo ko soi forte, changé cette france pr lé generation future inch'Allah!!!!!!
é ne pa oublié de dir hamdulilah pour ce quon a é on ne c pa ou é le bien pr nous peut etre que c bien mieu pr nous detre ici é en plus on ma di kon gagné plus de hassanat en ayant plus de difficulté!é en france on é gaté jte jure!!!
tkt ne per pa espoir mé ta confiance en Allah!!!!!
ya oukhti faison d du'a dans ce sens pour que lé choz ici change pr nous surtt pour nous lé soeur avec le hijb ce né pa facil!!!

dsl pour ce long txt mé falé ke je te diz de pa baissé lé bra ma soeur!!!!!!
mé larmes coulen é ne cesseron de coulé mé jessai de resté positive, je di bien jessai !!!lol

en plus je suis dans une petite ville ou lepen é considéré comme un roi alors tu timagine...sortir jevite au maximum meme si d foi jme di fo pa ke je me priv pour eu!!!!!
View user's profile Send private message
siham
Posted: Tue Mar 20, 2007 7:45 pm Reply with quote
New Member New Member
Ahmed . oui c'est vrai tu as raison ces gens ne méritent pas l'accueil que leur font les pays arabes lorsqu'ils s'y rendent. Heureusement il ya peins de français qui s'indignent de cette situation mais c'est loin d'être la majorité. Pour que les vidéos d'outlandish face tabac en France Faudra que se déroule une révolution (Surtout pour la vidéo "Aïcha"). Ah ze'ma LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME LIBERTE EGALITE FRATERNITE ???MOi je dirai liberte egalite REALITE!!!

LAMIA tu sais de toute façon t'es obligée d'être forte car ils ne te laissent pas le choix. Ils veulent nous préssés comme des citrons mais ils n'y arrivent pas!! ils veulent nous rendre invisibles mais c'est raté!!! Seulement malheureusement ils ont réussi à faire arreter l'école à pleins de jeunes filles,
je sais qu'il y en a même qui sont tombées malades et sont suivies à l'hôpital car elles ne supportaient pas l'exclusion.
Mais Dieu dit dans le saint coran qu'on ne peut pas se dire croyants sans être éprouvés!!!

El mouhim, Merci ahmed pour ce site wallah l est hala !!! Et en plus on peut y parler français... Wink Mad Mad Evil or Very Mad

Posted: Tue Mar 20, 2007 11:46 pm Reply with quote
Soyez la bienvenue, c'est notre site, sous le drapeaux d'Elmoro! la LIBERTE EGALITE FRATERNITE existe ici Very Happy

Peace,
Elmoro4Life.com
siham
Posted: Wed Mar 21, 2007 11:39 am Reply with quote
New Member New Member
He HE...Liberté égalité fraternité sur le site d'ahmad...
C'est vrai ici c'est internationnal Wink

Posted: Tue Apr 24, 2007 8:49 pm Reply with quote
New Member New Member
C'est pas que je veux être rabajois, mais je vous jure les français deviennent fous !!! Pas plus tard qu'avant hier je suis allée voter pour les présidentielles c'était la guerre car ils ils ne voulaient pas que les filles musulmanes voilées votent avec leur hijab!!! Tout le monde criait et s'enervait car soi disant au nom de la république française c'était interdit, ostentatoire, provocateur et j'en passe.....
Entre Ségolène royale qui traite les filles voilées de femmes méprisées, violentées .....et Sarkosy qui parlent des arabes en disant qu'ils égorgent les moutons dans leur baignoire, qu'ils pratiquent la polygamie et l'excision ....Ya de quoi être équeurés.
Mais voilà dans 12 jours ce sera lui ou elle qui gouvernera la france

Vive la République française et ses Beaux discours

Posted: Tue Apr 24, 2007 11:39 pm Reply with quote
Je suis vraiment désolé, je souhaite que vous trouver la paix et liberté en france, c'est vraiment bizzare vous êtes nombreux mes quand mêmes pas bien réspectés et traités, il y'a des pays ou les musilmans son pas nombreux mais ils sont bien libre à pratiquer leurs religion sans manque de respect de la part des autres

Peace,
Elmoro4Life.com
siham
Posted: Wed Apr 25, 2007 7:01 pm Reply with quote
New Member New Member
Il y a 5 millions de musulmans en France, l'Islam est la deuxième religion du pays, la france est le pays en Europe qui rassemble le plus de musulman de tout le continent. Mais la france etait un GRAND pays colonisateur et ils n'accepteront JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS de nous considérer comme leurs égaux. Nous sommes ds citoyens de deuxième zone.
Que voulez vous on s'est habitués à cette situation mais jusqu'à quand encore ? Jusqu'à qu'une deuxième crise des banlieues éclate ???

C'est notre épreuve, je dis Al Hamdoulilah même si j'ai souvent la rage.

Posted: Wed Apr 25, 2007 8:35 pm Reply with quote
Member Member
Gender: None specified Joined: 15 Mar 2007 Posts: 54 Location: France
Assalam ou alikoum,
jsui tt a fait dacor avec toi sihem on d citoyen de seconde zone pa plus quon essai de séduire pr lé élection é encor!!
Mais justemen ta raison fo dire hamdulilah c une épreuve c notre épreuve é fo passé outre é le jour inch'Allah ou on ora d poste important par lesquel ils seron obligé de passé par nou la on ora réussi!!!
regarde en angleterre je c pa commen ça c fé mais sache bien ke ca ne c pa fé du jour o lendemain!
jtavou moi jss préssé kça change é plu rapidemen que ça mé il fo etre patien, noubli pa "la patience é lumière".
il fo deja kon soi solidaire ossi car si tu regarde bien notre ummah é divisé é ne cesse de se divisé maleureusemen!!alors commen veu tu que lon y arriv, chacun pense a soi. la nationalité é dé foi plus importante que din!!!
par exemple il fodré plus de frere ou soeur qui montent leur propre entreprise pr inséré lé soeur ds le marché du travail.car com tu le sais avec le hijab en france tu peu révé pr travailler.
moi ossi jai souven la rage je fé d étude mé pr koi???on ma déja mi a lécar du monde du travail alor ke je ni suis meme pa encor...
Ils se permettent de mettre de coté une parti de la population mé ca ne leur fé rien!!!
il fo donc kon se bouge nous meme car tu sais bien kil ne feron rien pr nous bien o contraire. plus t dans la galere plus ca lé arange...
PATIENCE PATIENCE PATIENCE ma soeur jte le di mé jle di ossi pr moi avec l'aide d'Allah on y arrivera inch'Allah...
justemen ce kil ne comprenne pa c ke nous on a la foi!!é ça il ne pouron jamé nous le retiré.

il ne fo cessé lé du'a pour la situation ici saméliore pr nous...

é pr lé élection ne reve pa okin jai bien di okin ne se souci de nous!!!ils on bo se montré toléran mé o fon lislam ne sera jamé accepté ici...des ke tu parle dislam tu é tt de suite mal vu comme si tavé commi un meurtre!!!

ah oui é jsé pa si tu c mé en 2004(jcroi jss plus sur) ils on crée une loi ctre le niqab: celle ki le porte se voi prévenu dabor par un avertissemen pui la seconde foi une amende!!!comme si él été une délinquante!!!
ou é la liberté la???? ce pays qui prone si fièrement liberté égalité fraternité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kon soi pr ou ctre le niqab ca c un autre sujé mé le simple fait de ne pa correspondre a leur liberté a eu te pénalise!!!!! tu doi rentré ds le moule sinon on te rejette...
enfin bref donc tt le monde a lentiere liberté de sabillé com il lenten sauf certaines personnes, la liberté pr certain é pr dautre non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que de paradoxe tt de meme pr un pays qui se veu etre le modele de tant dautre et se permé de jugé lé autre sans avoir fait son autocritik!!!!!!!!!!le principe de liberté é donc a revoir é cela durgence!!!!!!!!!!

enfin bref je pense que je marrété la car sinon jvé y passé tte la nui...je ne vais pa vs ennuyé plu lontemps...

wa 'alikoum salam a tous ....
View user's profile Send private message
siham
Posted: Sat Apr 28, 2007 3:43 pm Reply with quote
New Member New Member
Salam à tous

Oui ma soeur je sais que tu comprends

Mais tu sais la situation en angleterre n'est pas comparable à la notre même si en angleterre je sais que tout n'est pas rose non plus....

Non, la france ne sera jamais comme les autres pays. Tu sais tant que la colonisation ne sera pas reconnue entièrement par la france cela ne changera jamais car la majorité des français pense que notre présence en France est ILLEGITIME !!! ce n'est pas moi qui le dit ce sont les statistiques : 70 % des français pensent qu'il y a trop d'arabes en france !!! Ils ont oublié que nos parents se sont fait massacrés sans leur pays natal par LES FRANCAIS et que nos parents ont LIBERE une grande partie de la FRANCE contre les nAZIS et qu'ils ont RECONSTRUIT LE PAYS après la guerre alors qu'ils étaient traités de bougnouls (Je me souviens encore du patron de mon père qui qund j'étais petite lui disait le matin :alors ça va bougnoul ?). Il ya de plus en plus de directeurs d'écoles qui refusent des mamans d'élèves aux sorties scolaires car elles portent le hijab et cela ne dérange personne....
Tu disais dans ton message que les frères devraient ouvrir des entreprises pour faire travailler les soeurs, ça se fait déjà mais comment veux tu QUE CELA SE DEVELOPPE SI EUX MEME SONT VICTIMES DE DISCRIMINATION ET DONC NOS FRERES SE RETROUVENT A TRAVAILLER EN GRANDE BRETAGNE; SUEDE; SUISSE; ETATS UNIS; CANADA ET J EN PASSE...car en france on ne veut pas d'eux.

Si je le pouvais il y aurait longtemps que je serais partie moi aussi

SALAM et courage à tous ceux qui vivent l'exclusion en france

Posted: Mon Apr 30, 2007 5:15 pm Reply with quote
Golden Member Golden Member
Gender: Female Joined: 17 Jan 2007 Posts: 1357 Location: Montreal,Canada
Vraiment mes soeurs je vous souhaite d'etre patientes...

Comme tu as dit siham c'est une epreuve et un jour vous serez recompense pour ca.

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
The Outlandish forum team
| Elmoro4Life.com | OLVideo | Outlandish-it |