Author Message

The Outlandish Forum Index -> Forum français -> apropos d'Outlandish en france ??

elmoro4life
Posted: Sun Dec 24, 2006 9:23 pm Reply with quote
Site Admin Gender: Male Joined: 06 Oct 2006 Posts: 1791 Location: Morocco
Salut,
cette question est destinée au fans qui habite en france,
Je veux savoir si Outlandish sont present dans les top 10 aux chaines française, et est-ce qu'il y'a des article parlant d'eux ou des interviews avec eux dans les magazines musicaux en france??

eh moros en france j'attends vos réponse ! Very Happy

Peace,
Elmoro4Life.com
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
siham
Posted: Wed Feb 14, 2007 10:43 am Reply with quote
New Member New Member
Salam
Pour répondre à ta question, non outlandish ne fait pas du tout partie des top musicales en france, il n'est jamais passé à la télé française...Une fille voilée dans un clip vidéo en france C'EST PAS à LA MODE ICI...
Pour le moment je fais tourner leurs chansons à des amis musulmans dans toute la france.
voilà

Saalam à tous
Siham

Posted: Wed Feb 14, 2007 1:58 pm Reply with quote
Merçi Siham,

Sad Je c'est pas pourquoi, mais pourtant ya beaucoup de musilmans et immigrants qui ont la nationalité française et que les chansons d'outlandish sont de leurs cotés, donc je crois qu'ils doivent bouger pour faire ce group apparaitre la bas, enfin si ils montre qu'ils sont interessés par Outlandish les chaines musicaux vont acheter leurs videos clips -pas pour le message des chonsons- mes juste pour attirer cette categorie interéssés (est c'est bien)

mais quand même je te félicite pour avoir penser a faire tourner leur chansons!!

Peace,
Elmoro4Life.com
siham
Posted: Wed Feb 14, 2007 4:06 pm Reply with quote
New Member New Member
Salam

Tu sais en France beaucoup de groups chantent super bien et sont connus grace aux musulmans de france qui les invitent dans de grands rassemblements. Seulement tu sais en france c'est particulier les médias font blocage en permanence. Ils font pas seulement attention aux messages de la chanson, ils font aussi attention à ta personne, ton mode de pensée...Je pense que tu es au courant de l'attitude discriminatoire de l'etat français vis à vis des muslims qui vivent ici. Par contre les chanteurs d'origine arabes mais non pratiquants passent tout le temps comme chimène Badi, Faudel, ....
Il faut être patent ça finira bien par arriver... Exemple le rappeur Abdelmalik commence à être tres connu !!!!

Saalam à toi
Siham

Posted: Wed Feb 14, 2007 8:24 pm Reply with quote
Oui je suis au courant,

a propos des chanteur arabe qui ont connus le succès la bas, oui c'est juste ceux qui ont oubliés leur identités!!

Peace,
Elmoro4Life.com
siham
Posted: Thu Feb 15, 2007 8:07 pm Reply with quote
New Member New Member
Tout à fait
C'est ce qu'on appelle en france des VENDUS . Et oui pour être acceptés ils nient leur identité,celle de leurs parents. Ils veulent donner l'image de gentils arabes qui veulent s'en sortir à travers la musique et surtout pas à travers l'islam...
A bon entendeur....

Dis moi aurais tu une idée sur comment les faire venir en france ?
Comment ça se passe dans les pays anglophones ? Comment ils se sont fait connaître ?
Merci d'avance pour tes éventuels réponses.
SAAAAlam
Siham

Posted: Thu Feb 15, 2007 9:25 pm Reply with quote
Salut Siham,

C'est toujours grâce aux fans ou au media que les artistes font leurs concerts dans certains pays, ou bien le grand nombre de fans qui cherchent beaucoup a propos de l'artist et qui achetent leurs musiques mm par internet ou bien les chaines qui difusent beaucoup leurs chansons et infos, ceci attire l'attention des organiseurs des evenement musicaux ou du Record Label d'Outlandish qui semettent d'accord sur les details.

L'essentiel qu'il vont venir à la france si il y'a une grande demande ou si quelqu'un les invitent

J'espère que c'est un peux clair

Peace,
Elmoro4Life.com
siham
Posted: Fri Feb 16, 2007 7:50 am Reply with quote
New Member New Member
Ok c'est tres clair

Dans ma région, il va bientôt avoir un congré musulman, je compte faire à cette occasion une petite représentation sur la palestine avec des jeunes filles et des enfants en passant en même temps la musique de sami yusuf et Issam 'try not to cry'. Je ferai surement une traduction sur le grand ecran pour que les paroles soient comprises de tout le monde. Si j'arrive à me mettre d'accord avec les organisateurs j'essaierai de passer une autre chansonou clip vidéo inchallah. Je sais ce n'est qu'une petite contribution....
Si les gens apprécient c'est la qu'ils s'interresseront a eux et voudront acheter leur cd

Salam akhi

Posted: Fri Feb 16, 2007 7:45 pm Reply with quote
Oui c'est une très bon idée!!!

Je connais déjà pas mal de gens qui ont connue Outlandish a travers l'album de Sami Yusuf (la chanson Try Not To Cry) et la plupart sont maintenant des fans d'outlandish.

C'est juste parceque les gens besion quelqu'un qui leurs faire connaitre Outlandish.

Continue, bonne chance et surtout ne perd pas l'espoir si t'as pas eu les résultats attendu.

Peace,
Elmoro4Life.com
outlandish4life
Posted: Thu Mar 01, 2007 3:04 pm Reply with quote
Golden Member Golden Member
Gender: Female Joined: 17 Jan 2007 Posts: 1357 Location: Montreal,Canada
Tu a raison c'est vraiment une bonne idee Siham!

Je te souhaite aussi bonne chance Wink

wardakel
Posted: Tue May 01, 2007 10:39 am Reply with quote
New Member New Member
Gender: None specified Joined: 01 May 2007 Posts: 5 Location: Lyon, France
elmoro4life wrote:
Salut,
cette question est destinée au fans qui habite en france,
Je veux savoir si Outlandish sont present dans les top 10 aux chaines française, et est-ce qu'il y'a des article parlant d'eux ou des interviews avec eux dans les magazines musicaux en france??

eh moros en france j'attends vos réponse ! Very Happy

Salem alaykoum mon frère,

Je connais Outlandish depuis maintenant deux semaines, et je ne me lasse pas d'écouter leurs chansons. Leur paroles m'ont fait l'effet d'une renaissance, une grande prise de conscience al hamdullilah. Ca en est presque indescriptible...
Une soeur m'a parlé de ce groupe danois, puis je suis partie à la pêche aux infos sur le net. J'ai pas été déçcue du voyage, bien au contraire !!!!
Leurs références sont excelllentes, et j'admire ce qu'ils transmettent comme message au travers de leur texte, à toute une génération de jeunes musulmans que nous sommes.
Ils soulèvent les problèmes que nous rencontrons dans la société occidentale qui nous rejette, et qui nous éloigne de notre dîin. Nous subissons des injustices quotidiennes, ici en France, et mon amie danoise (une vraie !!!) me raconte la manière dont sont traité les musulmans dans son pays. Elle-même est dégoutée de cette politique d'exclusion.

Comme le dit notre soeur, un clip avec une femme voilée ne passera jamais sur les chaînes francaise, surtout maintenant que l'on sait que Sarkozy ou Royal sera au pouvoir. Aujourd'hui la France tente de faire disparaître l'Islam de France, alors un groupe comme outlandish, qui fait l'éloge de l'Islam (que Dieu les préserve), ca ne passe pas.

Un moyen de les faire connaître en France, est de les inviter lors d'une manifestation pour la palestinienne, ou bien se faire inviter par un artiste muslim francais (Abd Al Malik par exemple), et que les jeunes français les rencontre, Inshallah.

Moi aussi j'essaie au maximum de faire tourner leurs chansons auprès de mes frères et soeurs. Ils en sont ravis !!!

Désolée pour ce mail un peu long. J'éspère que beaucoup auront la chance de les écouter Inchallah.

Warda

PS: je pars au Danemark au mois de juillet. Sais-tu s'il est possible de les rencontrer dans un concert local, à Copenhagen ou n'importe où dans le pays ? Je me suis déjà renseignée mais je n'ai pas trouvé de date de concert. Je pense quand même qu'ils font des représentations dans leur quartier ou leur ville pour les locaux.

Merci d'avance pour tes réponses, et surtout merci pour ce site qui est une vraie source d'information.

Wa Salam

Posted: Tue May 01, 2007 5:35 pm Reply with quote
Salam Warda,

J'ai trouvé ces dates pour les local concert d'Outlandish, mes il n y'a aucun au mois de juillet actuellement, mais quand même il se peut qu'ils ajoutes d'autres dates dans ces prochaines semaines

Jun 8 2007 4:00P
Nordborg-Nordals Festival-Denmark Norborg
Jun 9 2007 5:00P
Skælskør-Rod i Rocken-Denmark Skælskør
Jun 14 2007 6:45P
Skanderborg-Sølund Festival-Denmark Skanderborg
Jun 29 2007 2:45P
Horsens-Open Air-Denmark Horsens
Jun 30 2007 4:00P
Haderslev-Kløften-Denmark
Aug 11 2007 7:30P
Nyborg-Slotsrock-Denmark

Peace,
Elmoro4Life.com
siham
Posted: Wed May 16, 2007 6:55 am Reply with quote
New Member New Member
ReSAlam

Alors ma soeur tu es de Lyon je connais tres bien j'y suis régulièrement...
Bref en effet quel groupe génial à faire connaître absolument. Bienvenue à SARKOLAND en france mais tu me diras RoyalLAnd c'est kifkif.
Aller au plaisir de te lire
Siham

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
The Outlandish forum team