Author Message

The Outlandish Forum Index -> Forum français -> Question

Soraya
Posted: Mon Mar 26, 2007 5:54 pm Reply with quote
New Member New Member
salut voila je vient de découvrire ce groupe
et comme je ne suis pas une bonne anglophone Sad
Je voulait savoir qi il serai possible d'avoir une bio expresse du groupe
et aussi j'ai une question : Lenny est-il musulman ?
Car sur plusieur photo je l'ai vu avec la croix Exclamation
View user's profile Send private message
elmoro4life
Posted: Mon Mar 26, 2007 8:51 pm Reply with quote
Site Admin Gender: Male Joined: 06 Oct 2006 Posts: 1791 Location: Morocco
Salut Soraya,

Voici une biographie par Wikipedia:

Quote:
Outlandish est un groupe européen de hip hop basé au Danemark. Formé en 1997, il est composé d'Isam Bachiri (originaire du Maroc), Waqas Ali Qadri (originaire du Pakistan), et Lenny Martinez (originaire du Honduras).

Leur musique R&B/Hip-hop/Rap est largement influencée par les différents milieux sociaux d'où ils viennent (musique arabe, pakistanaise ou hispanique), et bien que leurs chansons soient principalement en anglais, ils utilisent fréquemment des paroles en espagnol, ourdou, et arabe.

Leur simple Pacific To Pacific tiré de leur premier album Outland's Official (2000) a été directement lié à un évènement caritatif organisé par Amnesty International. Ils ont ensuite sortie leur second simple, Saturday Night, une chanson qui allait par la suite faire partie de la bande originale du film danois Pizza King.

Mais ce sont les singles de leur second album Bread And Barrels Of Water sorti en 2003 qui ont le plus marqué les esprits mélomanes et les classements musicaux. La chanson Aicha (une reprise de Cheb Khaled) est devenue un tube en se plaçant à la première place des charts aux États-Unis et en Allemagne. Les autres chansons Walou et Guantanamo ont quant à elles beaucoup circulé sur les ondes asiatiques, principalement.

Closer than Veins (2005) est le troisième et plus récent album du collectif en date. Le premier single, intitulé Look Into My Eyes s'est hissé à la deuxième place des charts danois et allemand. Les paroles de la chanson sont basées sur un poème exprimant les difficultés vécues par ceux souffrant de la politique étrangère des États-Unis en ce qui concerne Israël et la Palestine.

Deux membre son musulman et l'autre catholic.

Bienvenue au forum

Peace,
Elmoro4Life.com
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
fullmoon
Posted: Fri Apr 13, 2007 8:16 am Reply with quote
Active Member Active Member
Gender: None specified Joined: 24 Feb 2007 Posts: 104 Location: Beirut/Lebanon
bonne reponse alors cz ce wikipedia (wicked!) .
meme si Outlandish aime pas qu'on les categorise comme islamic ou je ne sais quoi.salam

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
The Outlandish forum team
| Elmoro4Life.com | OLVideo | Outlandish-it |